Décision du Swiss Marketing Vaud #coronavirus

Au nom du Comité Swiss Marketing je vous informe que, pour faire suite aux annonces du Conseil Fédéral en date du vendredi 13 mars 2020, les prochaines conférences d’avril et de mai sont annulées.
Ces annulations sont également motivées par le fait que nos manifestations se tiennent au Musée Olympique Lausanne et que ce lieu a été fermé par le Conseil d’Etat Vaudois sur recommendation de l’OFSP.
Bien que notre Assemblée Générale devait se tenir dans un autre lieu que le musée, elle est aussi visée par l’interdiction de toute réunion sur le canton de plus de 50 personnes. Désirant respecter les mesures de santé publique et contribuer à endiguer la propagation du Coronavirus, le Comité a décidé de reporter notre AG à une date ultérieure, probablement aux alentours du mois de juin 2020.
Le comité Swiss Marketing Vaud et moi-même vous remercions par avance de votre sens civique dans cette période difficile. Chaque geste, chaque contribution servira à atténuer cette épreuve qui nous rappelle à quel point nous sommes tous égaux devant la nature.

En vous remerciant de votre compréhension,

Thierry Weber

Président Swiss Marketing Vaud