OFFRE PARTENAIRE

Conférence jeudi 14 novembre 2019 à 08:30, Grand Hôtel Suisse Majestic – Montreux, 1820 Montreux

TARIF PRÉFÉRENTIEL AUX MEMBRES SMVD 180.- AU LIEU DE 210.- relationclientsuisse.ch

INSCRIPTION ET BILLETTERIE

L’événement entièrement consacré à la relation client en Suisse, 14 novembre 2019 – Montreux, Suisse.

Le Relacs Contact Day est une matinée entièrement consacrée à la relation client où conférences, table ronde et études s’enchaînent.

Sous forme de colloque d’une demi-journée suivi d’un cocktail déjeunatoire, cet événement traitera des problématiques de la relation client au sens large (service client, accueil, physique, AI, digital…) grâce à des intervenants de qualité, dans un cadre idyllique…

L’événement rassemble des spécialistes de la relation client Suisses, mais aussi internationaux, venus partager leurs conseils et découvertes avec des participants en quête de nouveautés.

 

Le thème de cette année sera l’écoute.

L’écoute : toujours au cœur d’une relation client de qualité !

Alors que les nouveautés technologiques sont toujours plus présentes, et que les « personas », CX, UX et autres « Expérience client » ont le vent en poupe, l’écoute client reste au centre de la stratégie de plusieurs entreprises et organisations qui font office de référence en matière de relation client.

Nous avons l’honneur d’accueillir comme invité d’honneur Monsieur Marie-Louis Jullien, Délégué Général de l’AMARC, Association du Management de la Réclamation Client, qui regroupe plus de 300 entreprises et organisations. Il nous présentera les principaux thèmes du livre qu’il a co-écrit « Management de l’insatisfaction client » et nous expliquera comment font les meilleurs pour « transformer le pépin en pépite ». Il montrera en quoi l’écoute est LE passage obligé d’un contact client réussi, y compris pour le traitement de plaintes et de situations difficiles.

A noter que le livre sera d’ailleurs offert à chaque participant et que Marie-Louis le dédicacera volontiers durant les moments prévus pour les échanges.

Parmi les autres intervenants, Jennifer Montiton, Responsable de Projets au sein d’altamedia, dévoilera les résultats de la grande enquête 2019 réalisée en Suisse romande sur la base d’emails et de téléphones mystères. Elle présentera tout particulièrement les éléments de qualité de l’écoute et de personnalisation de la réponse qui en découle.

Intervenants

Marie-Louis Jullien

Délégué Général de l’AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client)

Animateur de l’AMARC depuis sa création, Marie-Louis est un observateur et acteur privilégié de l’évolution du management de l’insatisfaction client.
Au service d’une communauté de 300 entreprises, son ambition : grandir et faire grandir avec passion et humilité.
Il est co-auteur de l’ouvrage collectif Management de l’insatisfaction client : transformer le pépin en pépite® (Editions Vuibert déc. 2017).

Profil Linkedin

Charlotte Calemard

Group Service Excellence Director

Développe et unifie l’expérience client au sein du Groupe Unilabs en développant la culture de service et en mettant le feedback client au cœur des décisions du quotidien.

Profil Linkedin

Elias Welti

Directeur général de CallNet.ch

Après diverses activités professionnelles, il rejoint l’Union professionnelle Suisse de la Viande il y a plus de 12 ans, où il occupe différents postes, dont le dernier en tant que directeur adjoint et responsable de la communication. En juillet 2018 il devient Directeur Général de Callnet.ch.

Profil Linkedin

Jennifer Montiton

Spécialiste de l’évaluation de la relation client en Suisse Romande

Responsable de projets, elle rejoint altamedia en 2013 pour développer l’évaluation de la qualité de la relation client : enquêtes satisfactions, analyses de contacts clients réels (appels, emails, courriers), appels et visites mystères.

Infos pratiques

Lieu

Grand Hôtel Suisse Majestic – Montreux

Avenue des Alpes 45

1820 Montreux

Suisse

Horaires

jeudi 14 novembre 2019

Accueil à 08:30

Conférence à 09:00

iCalendar

3 pauses (café d'accueil, pause de 10h et lunch avec vue imprenable sur le lac)

Prix

Membres SwissMarketing Vaud: CHF 180

Non-membres: CHF 210