Evénéments à venir

jeudi 23 janvier 2020 à 08:30

Atelier | FORMATION – Design Thinking

Intervenants: Yves Epiney - Stéphane Meier

Cette formation professionnelle se déroule sous la forme d’un atelier intensif de deux jours. Elle a été conçue pour apporter les connaissances et la mise en pratique de l’approche  « Design thinking » à des professionnels en activités. Développer l’agilité, la flexibilité et l’innovation dans les équipes et entreprises est le challenge que doivent relever les manager d’aujourd’hui et de demain.

mardi 04 février 2020 à 18:30

Conférence | E-sport et ses opportunités commerciales

Intervenants: Gil Grandjean - Clément Defosse - Nadine Jaberg - Cédric Schlosser

Le e-sport, les événements physiques, les diffusions live, les joueurs star génèrent de plus en plus de possibilités pour entrer en contact avec un public de plus en plus complexe à toucher par des canaux traditionnels. En effet 80% des moins de 25 ans déclarent ne plus lire le journal et ne jamais regarder la TV… Autant de potentiels acheteurs et futurs clients qu’il est difficile d’atteindre. Le e-sport parle aux millenials !

mardi 03 mars 2020 à 18:30

Conférence | Comment organiser le marketing des énergies pour une ville ?

Intervenants: Philippe Gendret - Autres intervenants à confirmer

Les enjeux du marketing des énergies pour et dans une ville sont bien réels. C’est avec des acteurs importants que cette question de la promotion des énergies sera traitée durant cette conférence Swiss Marketing Vaud. Les villes d’Yverdon-les-Bains qui fait figure de pionnière, mais aussi Lausanne et Genève aborderont ensemble leur stratégie en matière de … Continuer la lecture de « Comment organiser le marketing des énergies pour une ville ? »

mardi 07 avril 2020 à 18:30

Conférence | Foodtech: enjeux marketing pour une prochaine révolution

Intervenants: Christian Nils Schwab - Charlotte de la Baume - Laura Robinson - Andrea Tassitro - Rebecca Garcia

La foodtech est un milieu évoluant très rapidement. Les entrepreneurs regorgent d’idées pour répondre aux préoccupations éthiques, logistiques ou encore écologiques. Comment se faire une place dans ce milieu ? Quel est le positionnement idéal ?