Evénéments à venir

mardi 28 février 2017 à 18:30

Atelier | Liip – Test utilisateurs : innover sans risque

Intervenant: Darja Gartner & Thomas Riotte (Liip)

Innover est à la fois risqué et nécessaire. Comment minimiser les risques en maximisant votre succès? En récolter des données provenant directement de vos utilisateurs en les interrogeant.

Durant cet atelier vous apprendrez à tester vos projets en récoltant des données concrètes.

jeudi 02 mars 2017 à 18:00

Assemblée | Assemblée Générale – 2 mars 2017

Intervenant: Comité Swiss Marketing VAUD

Nous nous retrouverons le 2 mars prochain à Lausanne pour faire le bilan de l’année 2016  et préparer le futur de notre association.

  • Vous avez jusqu’au 23 février pour nous communiquer vos propositions pour l’ordre du jour de cette séance
  • Vous recevrez d’ici au 2 février 2017, la convocation formelle et l’ordre du jour.

La partie statutaire de la soirée sera suivi d’un apéritif dînatoire dans un haut lieu de la fête lausannoise.

mardi 07 mars 2017 à 18:30

Conférence | MuseoMix: L’expérience utilisateur pour stimuler l’innovation?

Intervenants: Sylvie Rottmeier - Christian Rohner

Museomix, ou comment des musées de Suisse, d’Europe et d’Amérique vivent l’expérience utilisateur pour stimuler l’innovation.

Chaque année, la communauté croissante de Museomix « envahit » des musées et condense la fabrication de prototypes en 3 jours. Le but ? Stimuler l’innovation pour  développer de nouvelles relations avec le public.

Venez découvrir comment Museomix aide des organisations à faire face aux nouveaux modes de consommation de la culture. 

Venez découvrir comment appliquer ces méthodes à votre organisation.

mardi 28 mars 2017 à 18:30

Atelier | Atelier | Nous sommes tous capables de vendre !

Intervenant: Eric Bertin

Lors de cet atelier, Eric Bertin, passioné de vente, nous présentera diverses techniques de vente et nous expliquera comment les mettre en pratique afin d’en retirer les meilleurs bénéfices.

mardi 04 avril 2017 à 18:30

Conférence | Audemars Piguet: (Re-)Building a Haute Horlogerie Brand

Intervenant: Tim Sayler

How Audemars Piguet successfully repositioned their brand at the top of the watchmaking category?