Evénéments passés

jeudi 19 avril 2018 à 18:30

Atelier | Le dernier rush pour être conforme au GDPR / RGPD et à la LPD ! #Lastcall

Intervenants: Jean Meneveau - Paul-Henri Brunet

Lors de cette 3ème édition de la Saga "GDPR", Jean Meneveau, fondateur de Columbus Consulting, accompagné de M. Paul-Henri Brunet, consultant senior chez Columbus Consulting, nous parlerons plus de l’essentiel de ces réglementations en vous proposant de revoir les points ...

mardi 17 avril 2018 à 18:30

Conférence | LE MARKETING DE CONTENU POUR LA GENERATION DES MILLENNIALS

Intervenants: Michael Chrisment - Geoffrey Moret

Produire du contenu pour les Millenials dans votre marketing de marque ? Comment s'adresser à eux de façon adaptée et crédible ? Retrouvez les éléments de réponses par le biais de nos invités: la société Konbini fraichement installée en Suisse ...

mercredi 21 mars 2018 à 17:30

Assemblée | Assemblée Générale 2018

Intervenant: Comité Swiss Marketing VAUD

Notre prochaine Assemblée Générale se tiendra le mercredi 21 mars 2018 à 17:30 au Royal Savoy à Lausanne. Heure de convocation pour les membres: 17h30 Début de l'AG à 18h précises Repas à 20h00

mardi 20 mars 2018 à 18:30

Atelier | CRM 2.0, un avantage concurrentiel indéniable !

Intervenants: Olivier Furrer - Dorian Zbinden

Olivier Furrer , Professeur de Marketing à l'université de Fribourg, accompagné de Dorian Zbinden, consultant CRM, vous ferons découvrir, lors de ce workshop,  comment prendre le virage de la digitalisation et quels sont les éléments clés à prendre en considération ...

mardi 06 mars 2018 à 18:30

Conférence | Digitalisation et relancement de la marque WIR

Intervenant: Felix Hofmann

Une nouvelle identité mais surtout la refonte complète et la digitalisation intégrale de la banque et de son réseau. Une transformation en profondeur que peu d'entreprise osent amorcer de façon aussi radicale. Comment une PME de 200 collaborateurs a-t-elle vécu ...

mardi 27 février 2018 à 18:30

Atelier | Protection des données : des solutions concrètes pour être conforme au GDPR et à la LPD, et améliorer l’UX

Intervenant: Jean Meneveau

Lors de cette deuxième édition, M. Jean Meneveau, nous fera un bref récapitulatif de ces nouvelles lois sur la protection des données personnelles : le GDPR et le LPD, puis abordera ces sujets avec des cas concrets du marché.

mercredi 07 février 2018 à 18:30

Atelier | Arrêtez de baisser vos prix ! Transformez les objections en opportunités.

Intervenant: Eric Bertin

Lors de cette 3ème et dernière édition de notre saga "Ventes", notre intervenant, M. Eric Bertin,  vous proposera de découvrir comment contourner et mettre à votre profit n'importe quelle objection en vous donnant toutes les astuces utile pour cela.

mardi 06 février 2018 à 18:30

Conférence | Uber: Quels leviers marketing pour une croissance dans un eco-système complexe?

Intervenant: Eric Roditi

La présentation d'Eric Roditi s'articulera autour des leviers Marketing pour parvenir à alimenter une forte croissance dans un écosystème complexe.

mardi 23 janvier 2018 à 18:30

Atelier | Comment optimiser vos campagnes Google selon la performance

Intervenants: Claude Blatter - Bruno Guyot

Pour cette deuxième édition de notre saga "Google", Claude Blattera alié à Bruno Guyot, vous parleront de l’analyse des performances de vos campagnes Google AdWords, qui avait déjà suscité un vif intérêt lors de notre première édition.

mardi 28 novembre 2017 à 18:30

Atelier | GDPR et LPD : quand le réglementaire devient une opportunité Marketing

Intervenant: Jean Meneveau

Jean Meneveau, fondateur de Colombus Consulting en Suisse, nous parlera lors de cet atelier dédié au GDPR (General Data Protection Regulation issue de la Commission Européenne) et à la LPD (Loi sur la Protection des Données spécifique à la Suisse), ...

lundi 13 novembre 2017 à 18:30

Atelier | Comment vendre grâce à Google ? Panorama des outils disponibles

Intervenants: Bruno Guyot - Claude Blatter

L'agence Firstpoint associé à Google, nous présenterons la première édition d'une saga de trois ateliers. Ce premier atelier se concentre sur les différences entre le référencement naturel et payant, ainsi que le choix des canaux publicitaires les plus rentables.

mardi 07 novembre 2017 à 18:30

Conférence | Make Swiss Marketing Great Again! – Les derniers résultats… du monde académique

Intervenant: Dr Jens Haarmann

La présentation donne un aperçu  des résultats de l’étude ‘Swiss Marketing Leadership Study 2017 – Emotions in a Digital World’, une étude basée sur les réponses de plus de 400 entreprises suisses

1 2 3 7