Make Swiss Marketing Great Again! – Les dernières résultats… du monde académique

Conférence mardi 07 novembre 2017 à 18:30, Musée Olympique, CH-1006 Lausanne

La présentation donne un aperçu des résultats de l’étude ‘Swiss Marketing Leadership Study 2017 – Emotions in a Digital World’, une étude basée sur les réponses de plus de 400 entreprises suisses de moyenne et grande taille. Un tour d’horizon couvre les plus récentes priorités, technologies et tendances dans les départements suisses de Marketing… du Big Data jusqu’à l’émotion dans les relations clients.

Intervenant

Dr Jens Haarmann

Dr. Jens Haarmann est professeur de Marketing à ZHAW School of Management and Law à Winterthur. Il a acquis 12 ans d’expérience opérationnelle dans des rôles de marketing en Suisse et à l’international. Ses enseignements, recherches et conseils en marketing stratégiques se focalisent essentiellement sur les sujets de CRM stratégique, de service autour des produits et du marketing de la santé.

 

Infos pratiques

Lieu

Musée Olympique

Quai d’Ouchy 1

CH-1006 Lausanne

Suisse

Horaires

mardi 07 novembre 2017

Accueil à 18:30

Conférence à 19:00

iCalendar

Un cocktail dînatoire suivra la conférence dans la galerie du Musée Olympique. Ce sera l'occasion de prolonger les discussions et de renforcer les réseaux professionnels.

Prix

Membres SwissMarketing Vaud: gratuit

Non-membres: CHF 70