Marketeurs au bord de la crise de nerfs ?

Conférence mardi 03 septembre 2019 à 18:30, Musée Olympique, CH-1006 Lausanne

La digitalisation a profondément modifié notre manière de travailler. La multiplication des outils digitaux permet d’internaliser une multitude de processus, de quoi gagner de l’expérience. Mais à l’usage, a-t-on vraiment gagné en efficacité ? Cette surcharge de travail, conjuguée à une exigence d’expertise incessante a-t-elle permis de gagner de l’argent? En d’autres termes, quel est le coût réel de l’acquisition d’un client ?
La société conseil Hapagon, spécialisée en amélioration des performances marketing, communication et digitales, a lancé un sondage auprès de marketeurs romands. Lors de cette conférence, nous pourrons découvrir les résultats et confronter les résultats avec des responsables digitaux d’entreprises romandes. Le nom des invités sera communiqué par la suite.

Intervenant

Victoria Marchand

Infos pratiques

Lieu

Musée Olympique

Quai d’Ouchy 1

CH-1006 Lausanne

Suisse

Horaires

mardi 03 septembre 2019

Accueil à 18:30

Conférence à 19:00

iCalendar

L'apéritif se tiendra après la conférence au niveau du Tom Café.

Prix

Membres SwissMarketing Vaud: gratuit

Non-membres: CHF 70