Uber: Quels leviers marketing pour une croissance dans un eco-système complexe?

Conférence mardi 06 février 2018 à 18:30, Musée Olympique, CH-1006 Lausanne

Uber est une entreprise de technologie qui offre ses services dans plus de 700 villes de 77 pays à travers le monde, révolutionnant la mobilité en milieu urbain.

Tout le monde a entendu parlé de cette ‘’Licorne’’, mais comment fonctionne t’elle ? Comment son marketing, quasi invisible, est-il construit ?

Croissance et rétention de ses clients passagers et conducteurs, lancement de nouveaux produits, développement de partenariats, création de contenu, stratégie de tarification, support, campagnes… Les challenges sont multiples.

La présentation d’Eric Roditi s’articulera autour des leviers marketing pour parvenir à alimenter une croissance constante dans un écosystème toujours plus complexe.

Intervenant

Eric Roditi

Diplômé de University of London en Business Management (2007), Eric travaille pendant un an dans un fonds de Private Equity à Moscou. Il co-fonde ensuite un site e-commerce qu’il gère pendant 3 ans avant de rejoindre Digital Luxury Group (DLG – Genève, New-York, Shanghai). C’est en 2014 qu’il rejoint Uber, en qualité de Marketing Manager, pour le lancement de l’activité en Suisse romande. Son expérience chez Uber l’a amené à visiter plusieurs villes et pays dans lesquels Uber opère, dont au Caire ou il passera près de 4 mois en mission de conseil interne. Il porte aujourd’hui le titre de Senior Manager, Marketing & Partnerships.

Infos pratiques

Lieu

Musée Olympique

Quai d’Ouchy 1

CH-1006 Lausanne

Suisse

Horaires

mardi 06 février 2018

Accueil à 18:30

Conférence à 19:00

iCalendar

La conférence sera suivi d'un apéritif dînatoire avec Open-Bar dans la galerie du Musée Olympique

Prix

Membres SwissMarketing Vaud: gratuit

Non-membres: CHF 70