Méga-tendances et innovations dans le marché de la cigarette – BAT

Jeudi 27 juin 2013 à 18:30,
Hôtel Novotel, Route de Condémine 35, Bussigny-près-Lausanne.

logoBATBritish American Tobacco (BAT) est un des plus gros groupes mondiaux actifs dans le marché du tabac.

Son responsable Brand Marketing Suisse & Autriche, Felix Jakob, nous expliquera en détails les 2 méga-tendances observées actuellement sur le marché au niveau des demandes des consommateurs, et comment BAT essaie d’y répondre:

  1. Authenticité:  création de produits sans additif, développement durable.
  2. Empowerment des consommateurs:  le choix, l’ajout d’arômes encapsulés incorporés dans le filtre.

Une attention toute particulière sera portée sur les 2 marques phares de BAT que sont Parisienne et Kent.

Felix Jakob possède 10 ans d’expérience dans le marketing des biens de grande consommation (FMCG), dans différents rôles au niveau du marché des consommateurs finaux, mais aussi dans les niveaux supérieurs.  Il a étudié l’architecture à l’EPFZ et s’est perfectionné en Business à l’Université de Saint-Gall (HSG).  Il est marié, père d’un jeune garçon, et vit dans la région Lausannoise.

La conférence, organisée par SwissMarketing Léman en partenariat avec SwissMarketing Lausanne et avec la participation de HEC Lausanne MBA Alumni, sera suivie du cocktail dinatoire traditionnel.  Ce sera le moment de prolonger les discussions et de renforcer votre réseau de relations professionnelles dans une ambiance simple et conviviale.  C’est avec grand plaisir que nous vous y accueillerons !

Une participation (payable sur place) est demandée aux invités non-membres SwissMarketing Léman et Lausanne.

Pour vous inscrire, utilisez tout simplement le formulaire d’inscription – cliquez ici.

Avec les cordiales salutations du comité
Alain Weyermann
Secrétaire


[ratings]