Miki, une campagne Storytelling réussie

Date: 12 septembre 2013.
Lieu: Hôtel Lausanne Palace.

Chers membres, Madame, Monsieur,

Le comité du SwissMarketing Lausanne vous invite à sa prochaine conférence:

Miki, chroniqueuse de breew : naissance et évolution d’un storytelling d’entreprise à succès sur les réseaux sociaux

BREEW, soyez visibles sur le Web, soyez BREEW

Il fallait oser : créer un personnage de toute pièce, un peu gauche et maladroit, affectueux, qui, sans gêne, dévoile les aventures et faiblesses de son team au travail.

Postées sur Facebook et son blog personnel chaque semaine, les péripéties des coulisses des activités de breew sont narrées de manière ludique par Miki, la chroniqueuse officielle de l’agence, une petite figurine japonaise qui symbolise la prospérité.
Dès le lancement de ses aventures en février 2013, son succès a été instantané.

Découvrez lors de cette conférence les étapes de la construction de cette communication, depuis sa conception jusqu’à la réalisation en image de synthèse.

Découvrez les astuces pour développer une stratégie de communication online simple, efficace et pluridisciplinaire en peu de temps: mise en route, organisation, gestion des contenus, statistiques, résultats sur la visibilité et le chiffre d’affaires.

Rencontrez Miki en live grâce à l’image de synthèse:

La conférence sera suivie de l’apéritif dinatoire traditionnel. Ce sera le moment de prolonger les discussions et de renforcer votre réseau de relations professionnelles dans une ambiance simple et conviviale.

Au plaisir de vous rencontrer à cette conférence et avec nos salutations les meilleures.

Le Comité d’organisation du SwissMarketing Lausanne

Programme:

  • Accueil : 18h30
  • Conférence: 19h00
  • Apéritif: 20h00

Lieu:  Hôtel Lausanne Palace, Rue du Grand-Chêne 7, Lausanne