Crise économique et franc fort: comment Reitzel reste concurrentiel

Mercredi 27 février 2013 à 18h30,
Hôtel Novotel Lausanne Bussigny, 35 route de Condemine, Bussigny.

Reitzel est une entreprise familiale basée à Aigle dirigée successivement par Hugo Reitzel le fondateur, Franz et Charles Reitzel, ses fils et ensuite par Joseph Poupon jusqu’en 1986.

Depuis la société est menée par Bernard Poupon. Les deux familles Reitzel et Poupon sont majoritaires. Pierre B. Darmon est venu rejoindre Bernard Poupon pour diriger l’entreprise en 1987.

La société s’est également spécialisée dans les sauces à salade et les huiles, et a ouvert des centres de production en Inde et en Turquie. Avec le rachat de Christ début 2012, le marché français devient son premier débouché, pour la première fois devant la Suisse. Le groupe emploie désormais plus de 550 employés dans le monde pour un chiffre d’affaires de 120 millions de francs.

En 2011, Reitzel a souffert du franc fort, comme beaucoup d’autres sociétés suisses. Nous vous invitons à découvrir la nouvelle stratégie adoptée ainsi que les résultats déjà obtenus sous le thème :

Crise économique et franc fort: Comment rester concurrentiel ?

Andrea Zoss, économiste d’entreprise diplômée ES, depuis 2 ans cheffe de vente gastronomie chez Reitzel nous expliquera les outils utilisés et la stratégie mise en place pour résister sur un marché soumis à d’énormes pressions provoquées par le tourisme d’achat et une concurrence de plus en plus féroce.

La conférence sera suivie de l’apéritif dinatoire traditionnel.  Ce sera le moment de prolonger les discussions et de renforcer votre réseau de relations professionnelles dans une ambiance simple et conviviale.  C’est avec grand plaisir que nous vous y accueillerons !

Une participation (payable sur place) est demandée aux invités non-membres SwissMarketing Léman et Lausanne.  Pour vous inscrire, utilisez tout simplement le formulaire d’inscription ici.

Avec les cordiales salutations du comité
Alain Weyermann
Secrétaire

 

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